Conseil en marketing « flash »

16th Ventures est un cabinet de conseil en management spécialisé dans le conseil aux start-ups et PMEs et la prise de participation.

Notre expertise :
• Stratégie d’entreprise, business model, étude de marché, gestion stratégique et opérationnelle
• Stratégie et planification marketing, web marketing, RP, événements et réseautage
• Gestion financière, modélisation et prise de participation

En quoi consiste le conseil marketing « flash » ?
• Accomplir ce que vous repoussez depuis des mois, voire des années
• Des réponses concrètes à vos défis stratégiques, opérationnels, marketing & digitaux, commerciaux ou financiers
• Un plan d’actions à court et moyen termes pour supporter votre croissance
• Un carnet de bord et une présentation finale pour chaque participant avec du contenu avant, pendant et après le projet

Les participants :
• L’équipe dirigeante et les cadres intermédiaires
• L’équipe 16th Ventures
• Jusqu’à 6 participants par session

Le déroulement :
• Avant : Appel de découverte, définition des défis et participants, rédaction et distribution du carnet de bord
• Pendant : 5 sessions quotidiennes d’une ½ journée pendant 1 semaine via Zoom, entretiens individuels de 20 minutes, des « devoirs » à compléter, la synthèse des réponses concrètes, le plan d’actions à court et moyen termes
• Après : Rédaction et distribution de la présentation finale, appel de clôture du projet, appels de suivi après 3 et 6 mois

L’agenda conseil marketing « flash » tous compris :
• Journée 1 (1 x ½ journée)
Introduction
Analyse externe
• Journée 2 (1 x ½ journée)
Revue jour 1
Analyse interne
• Journée 3 (1 x ½ journée)
Revue jour 2
Les défis marketing
Formulation d’une stratégie
• Journée 4 (1 x ½ journée)
Revue jour 3
Formulation d’une stratégie
Plan d’actions à court et moyen termes
• Journée 5 (1 x ½ journée)
Plan d’actions à court et moyen termes (revue et amélioration)
Conclusion

L’investissement :
• Libérer 5 ½ journées pendant 1 semaine
• Venir préparé en lisant les notes de synthèses et en réalisant les “devoirs”
• Participer activement et avoir un esprit ouvert au changement
• S’acquitter de 1.300€ HT d’honoraires